Expédition et retours
Toutes les commandes Jukki
Tous les produits Jukki sont soigneusement cousus à la main et emballés dans notre centre de production en Pologne.
Nous commençons à accepter les commandes passées avant 13 h le même jour ouvrable.
Le temps qu’il faut pour préparer votre commande pour l’expédition est : 0 à 2 jours ( Lun – Ven)
Le transport de la commande de notre centre de production de Pologne vers la France est : 5 à 7 jours ( Lun – Ven)
Le délai de livraison total de votre commande est de 5 à 9 jours ouvrables.
Nous essayons d’optimiser au maximum le processus d’expédition afin que les produits que vous commandez vous parviennent dans les meilleurs délais.
Expédition des produits Jukki
- Livraison en France et Italie, Luxembourg, Monaco, Portugal, Espagne :
- Commandes supérieures à 50 € – LIVRAISON GRATUITE (Délai de livraison : 5-9 jours).
- Commandes inférieures à 50 € + 4,49 € (Délai de livraison : 5-9 jours).
- Commandes inférieures à 10 € + 7,99 € (Délai de livraison : 5-9 jours).
- Nous n’envoyons pas de commandes aux îles françaises.
Retours et Réclamations
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par voie postale à l’adresse GoGlobal24, “JUKKI”, 22 rue Edmond Rostand porte 0012, 59130 Lambersart ou par Email à l’adresse magasin@jukki.fr
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de
rétractation.
Si vous décidez de nous renvoyer le produit:
- Nous offrons une politique de retour de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement.
- Si le produit livré ne correspond pas à la description figurant sur le site www.jukki.fr, présente des défauts et qu’une réclamation est formulée par e-mail (confirmée par des photos du défaut du produit), le client n’est PAS responsable des frais de retour.
- Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Le produit doit avoir toutes les étiquettes et étiquettes attachées.
- Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
- Nous ne pouvons accepter aucun article qui ne soit pas dans son état d’origine (sauf accord), des pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non dues à notre erreur ou tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
- Une réclamation d’un produit défectueux ne sera acceptée qu’après-envoi des photos de la marchandise endommagée.
- Télécharger le formulaire de retour ici
- Veuillez envoyer votre colis à cette adresse:Global24 “JUKKI”
22 rue Edmond Rostand porte 0012
59130 Lambersart