Expédition et retours

Toutes les commandes Jukki

Tous les produits Jukki sont soigneusement cousus à la main et emballés dans notre centre de production en Pologne.

Nous commençons à accepter les commandes passées avant 13 h le même jour ouvrable.
Le temps qu’il faut pour préparer votre commande pour l’expédition est : 0 à 2 jours ( Lun – Ven)
Le transport de la commande de notre centre de production de Pologne vers la France est : 5 à 7 jours ( Lun – Ven)
Le délai de livraison total de votre commande est de 5 à 9 jours ouvrables.

Nous essayons d’optimiser au maximum le processus d’expédition afin que les produits que vous commandez vous parviennent dans les meilleurs délais.

Exécution des commandes avant Noël: Les commandes passées le 23 décembre 2021 jusqu’à 10h00 serons approuvé le même jour.

Expédition des produits Jukki

  1. Livraison en France et Belgique, Italie, Luxembourg, Monaco, Portugal, Espagne :
    • Commandes supérieures à 50 € – LIVRAISON GRATUITE (Délai de livraison : 5-9 jours).
    • Commandes inférieures à 50 € + 3,49 € (Délai de livraison : 5-9 jours).

Retours et Réclamations

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par voie postale à l’adresse GoGlobal24, “JUKKI LTD”, 22 rue Edmond Rostand porte 0012, 59130 Lambersart. ou par Email à l’adresse magasin@jukki.fr

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de
rétractation.*protected email*

Si vous décidez de nous renvoyer le produit:

  1. Nous offrons une politique de retour de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
  2. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Le produit doit avoir toutes les étiquettes et étiquettes attachées.
  3. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
  4. Nous ne pouvons accepter aucun article qui ne soit pas dans son état d’origine (sauf accord), des pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non dues à notre erreur ou tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
  5. Une réclamation d’un produit défectueux ne sera acceptée qu’après-envoi des photos de la marchandise endommagée.
  6. Si le produit livré est conforme à la description sur le site www.jukki.fr, qu’il n’y a aucun défaut et qu’aucune réclamation n’a été signalée par e-mail (confirmée par des photos du défaut du produit), le client prend en charge les frais de retour.
  7. Veuillez envoyer votre colis à cette adresse:
    GoGlobal24
    “JUKKI LTD”
    22 rue Edmond Rostand porte 0012,
    59130 Lambersart