Articles, For Parents

Top 5 des produits pour les jeunes mamans – quoi acheter ?

La naissance d’un bébé est un moment exceptionnel. Les jeunes parents l’attendent avec impatience pendant 9 mois. Ils passent ce temps à préparer les meilleurs soins possibles pour le nouveau-né, ainsi qu’à rassembler tous les accessoires utiles. Cependant, ce n’est pas seulement le tout-petit, mais également sa jeune maman qui a besoin des accessoires appropriés. Leur fonction est non seulement de l’aider à prendre soin de son bébé, mais également d’offrir à son enfant des moments de repos agréables et confortables. Quels sont les produits essentiels pour chaque jeune maman ?  

 

Coussin de grossesse en forme de V

Les jeunes mamans devraient penser à leur confort avant même d’accoucher. Un gros ventre, des chevilles et dos douloureux et des jambes enflées rendent le repos et le sommeil perturbés pendant la grossesse. Pour les minimiser, les jeunes mamans devraient utiliser un coussin de grossesse. Celui-ci est disponible en plusieurs formes, mais c’est le coussin en forme de V qui jouit d’une popularité exceptionnelle. Il permet d’adopter facilement une position de sommeil et de repos optimale. Grâce à cela, le coussin est utile pour la jeune maman également après l’accouchement. En plus, on peut l’utiliser pour nourrir un bébé au sein ou au biberon. 

Étoiles de Sucre Coussin en forme de V

Étoiles de Sucre Coussin en forme de V

Coussin en forme de croissant

Outre le coussin de grossesse en forme de V, c’est le populaire « croissant » qui est considéré comme un accessoire pratique pour chaque jeune maman. On peut l’utiliser pendant la grossesse pour soulager la région lombaire et nourrir votre bébé au sein ou au biberon. 

Le coussin en forme de croissant est particulièrement apprécié par les femmes après un accouchement difficile. Ce type de coussin de grossesse leur permet de s’asseoir plus facilement pendant les premières semaines suivant l’accouchement. Il réduit la douleur et l’inconfort, car il n’appuie pas sur les sutures. Ainsi, elles guérissent plus rapidement, sans risque d’irritation et de blessures supplémentaires. Le coussin en forme de croissant est léger et se caractérise par une taille compacte. Il peut donc être facilement transporté et utilisé lors de voyages. 

 Coussin d’allaitement

Coussin d’allaitement

Chemise d’allaitement

Les mamans qui souhaitent allaiter devraient compléter leur garde-robe avec des chemises spéciales, conçues pour l’allaitement. Elles se distinguent des modèles traditionnels par leur encolure plus large et parfois plus découpée. En effet, il est beaucoup plus facile de sortir le sein et de nourrir le bébé. En ce qui concerne les chemises et chemisiers classiques, vous devez les enrouler à chaque fois, ce qui peut causer de l’inconfort et rendre l’ensemble du processus plus long. Une chemise d’allaitement et un soutien-gorge spécial facilitent l’allaitement et ils sont très confortables pour chaque jeune maman. Le choix parmi les vêtements de ce type est vraiment vaste. Les chemises et les soutiens-gorge sont disponibles aussi bien dans les magasins de puériculture que dans les grandes chaînes de magasins qui ont décidé de lancer une collection pour les mamans. 

Couches en mousseline

Toujours dans le domaine de l’allaitement, ce sont également les couches en mousseline qui sont très utiles pour chaque maman. Il est préférable de choisir les couches en mousseline de coton qui sont résistantes, sûres, agréables au toucher, écologiques et qui se distinguent par leurs beaux motifs et couleurs. La couche permet à la jeune maman de se couvrir pendant l’allaitement et d’avoir un peu d’intimité, même dans un lieu public. La couche protège également les vêtements de la jeune maman contre les fuites de lait et l’excès de salive causé par la poussée dentaire. Sur Jukki.fr, les jeunes mamans trouveront de magnifiques ensembles de couches en mousseline aux motifs design.

 

Rose Moyen Couche Réutilisable de Mousseline

Rose Moyen Couche Réutilisable de Mousseline

Élastiques colorés pour cheveux

Presque toutes les femmes souhaitent faire une bonne impression. Parfois, un petit détail vous permet de vous sentir spéciale tous les jours. C’est le chouchou, également connu sous le nom de « scrunchie » qui constitue un excellent accessoire pour vous. Il évoque le style des années 90 et il est fabriqué en velours de soie. Sur Jukki.fr, vous le trouverez en 6 couleurs tendance. Vous pouvez utiliser cet élastique pour attacher vos cheveux et le porter comme un bracelet. Ce petit accessoire peut ajouter du charme à votre style. En plus, il est très pratique. Il est beaucoup plus facile de prendre soin de votre bébé avec les cheveux attachés. Vos cheveux ne tombent pas dans la bouillie et restent propres lorsque le tout-petit mange un dessert. De plus, le bambin n’a pas la possibilité de les tirer. Il est important de noter que le matériau utilisé empêche les cheveux de s’emmêler, ce qui permet de gagner du temps lors du peignage.

Scrunchie de Velours Bordeaux

Scrunchie de Velours Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *