CONDITIONS D’UTILISATION DE LA NEWSLETTER

  1. Le propriétaire du site web exploité à l’adresse : jukki.fr est JUKKI POLAND Sp z o.o., exerçant ses activités à Lublin, à l’adresse suivante : ul. Gospodarcza 23C, 20-211 Lublin NIP 9462686172 KRS 0000769420, adresse électronique : magasin@jukki.fr
  2. Les présentes conditions générales définissent les conditions du service Newsletter, qui permet de conclure un accord pour la transmission d’un contenu numérique gratuit par le propriétaire du site web à l’utilisateur du site web. Dans le cadre du service Newsletter, l’utilisateur du site web n’effectue pas de paiement monétaire, mais transfère ses données au propriétaire du site web.
  3. Le service de Newsletter consiste en l’envoi cyclique et gratuit d’informations commerciales et marketing concernant le site web par le propriétaire du site à l’adresse e-mail fournie par l’utilisateur du site.
  4. L’utilisation du service Newsletter est accessible à tout utilisateur du site web après avoir fourni, dans la page du service Newsletter du site web, son adresse e-mail ou d’autres données figurant dans le formulaire d’inscription au service Newsletter, et après avoir accepté l’inscription au service Newsletter en cliquant sur le bouton ” SAUVE” ou un bouton identique ; un lien activant le service Newsletter sera envoyé à l’utilisateur ; en cliquant sur le lien, le service Newsletter sera activé.
  5. L’activation du service Newsletter signifie que l’utilisateur du site consent à l’envoi d’informations marketing et commerciales par le biais de la communication électronique au sens de la loi sur la fourniture de services par des moyens électroniques, ainsi qu’à l’utilisation par le propriétaire du site d’équipements terminaux de télécommunications à des fins de marketing direct et à la transmission d’informations commerciales par ce canal de communication, conformément à la loi sur les télécommunications.
  6. Le consentement de l’utilisateur est volontaire, mais il est nécessaire pour que le service Newsletter soit activé ; si le consentement n’est pas donné, le service ne peut pas être fourni.
  7. L’utilisateur du service peut, à tout moment et sans motif, se désinscrire du service Newsletter en appuyant sur le bouton : “DÉSABONNER-MOI” situé dans chaque message adressé par le propriétaire du service à l’utilisateur dans le cadre du service Newsletter.
  8. La démission signifie l’arrêt immédiat du service Newsletter, c’est-à-dire que l’utilisateur du service ne recevra plus de messages dans le cadre du service Newsletter et que les données de l’utilisateur du service seront supprimées de la base de données des destinataires du service Newsletter.
  9. Tout le contenu transmis dans le service Newsletter est soumis à la protection des droits d’auteur du propriétaire du service.
  10. L’utilisateur du service peut déposer une plainte concernant le service Newsletter en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : hello@news.jukki.fr
  11. La plainte doit contenir des données permettant d’identifier l’usager du service qui dépose la plainte, une description de l’irrégularité et la demande de plainte. Le délai d’examen de la plainte par le service est de 14 jours. L’utilisateur du service sera informé de la résolution de la plainte par e-mail.
  12. L’utilisateur du service qui est un consommateur peut, en ce qui concerne le service Newsletter, recourir à des méthodes extrajudiciaires pour traiter les plaintes et faire valoir ses droits.
  13. Pour plus d’informations sur le traitement des données personnelles dans le cadre de la fourniture du service Newsletter, veuillez vous référer à la politique de confidentialité.
  14. Le propriétaire du site web est autorisé à apporter des modifications aux conditions générales. Les modifications seront annoncées par la publication du règlement de la lettre d’information sur le site web. 
  15. L’utilisateur du service sera informé des modifications apportées aux conditions générales par un courriel envoyé à l’adresse e-mail fournie par l’utilisateur.

 

04.07.2024