Articles

TOP 3 des cônes pour bébés de la boutique jukki.fr

Les cônes, appelés aussi cocons, font partie des éléments les plus populaires du trousseau. Dans les premiers jours de la vie, ils apportent au bébé la chaleur et la sécurité et aident les parents a porter leur tout-petit. Ce qui importe, c’est que, plus tard, ils peuvent etre utilisés de différentes manieres : comme couverture, comme couette ou comme tapis de jeu. Les nombreuses possibilités d’utilisation de ce produit le rendent tres populaire. Découvrez le TOP 3 des cônes pour bébés de la boutique jukki.fr.

Cônes en coton pour nouveau-nés

Les cônes en coton pour nouveau-nés, comme leur nom l’indique, sont confectionnés avec du coton délicat et hypoallergique de haute qualité. Cette matiere joue un rôle crucial pour assurer le confort au bébé. En raison du fait que les cônes pour nouveau-nés sont utilisés pour emmailloter et porter les tout-petits, ils sont agréables pour la peau des bébés et ne l’irritent pas. Leur intérieur est rempli de fibres antiallergiques en silicone qui les rendent a la fois assez rigides et doux. Ce qui importe, c’est que les matieres utilisées assurent la circulation de l’air. Elles ont obtenu le certificat STANDARD 100 by OEKO-TEX®.

Il convient d’ajouter qu’ils sont disponibles en nombreuses couleurs et motifs, et chaque face est confectionnée d’une matiere différente. Grâce a cela, le cône peut etre utilisé des deux côtés. Les matieres de haute qualité peuvent etre lavées a la machine avec des produits délicats.

Cônes rembourrés pour nouveau-nés

Les cônes rembourrés pour nouveau-nés ont aussi beaucoup de succes. Comme tous les cocons pour bébés, ils sont confectionnés avec des matieres de la plus haute qualité – dans ce cas, avec du coton qui a obtenu le certificat STANDARD 100 by OEKO-TEX®. Ce qui les distingue, c’est leur design magnifique. Ils sont disponibles en version bicolore, unie, sans motifs supplémentaires. Grâce a la combinaison de deux couleurs, ils peuvent etre utilisés des deux côtés. Ils ont également été équipés d’une ficelle qui permet d’attacher le tissu pour qu’il ne découvre pas le corps de l’enfant pendant ses mouvements délicats. Ce type de cônes pour nouveau-nés possede des rembourrages délicats – des coutures le long du tissu qui lui donnent un aspect unique.

Cônes pour bébés MINKY

Le troisieme et dernier type de cônes pour bébés tres populaires sont les versions MINKY. Il s’agit de tissus respirants, antiallergiques et particulierement doux qui assurent un emmaillotage parfait pour le corps délicat du bébé dans n’importe quelles conditions. Ils peuvent etre utilisés des les premiers jours de la vie, pendant de nombreuses semaines. Ce type est disponible en nombreuses variantes. Une face est confectionnée en coton de haute qualité, enrichi de motifs variés : des étoiles, des plantes, des voitures ou des animaux. La deuxieme est faite en polar Minky super doux qui assure la chaleur et une douceur exceptionnelle. Ce tissu a des motifs délicats en relief qui peuvent, en plus stimuler, le développement du bébé.

Pourquoi vaut-il la peine d’investir dans un cône pour nouveau-né?

Les premiers jours, et meme les premieres semaines de la vie du bébé sont exceptionnels. Pendant toute la grossesse, l’enfant se trouvait dans le ventre de maman étroit, sombre et incroyablement chaud. C’est la raison pour laquelle, pendant les premieres semaines, le bébé adopte une position embryonelle, cad que sa colonne vertébrale est courbée et sa tete ainsi que ses bras sont tres pres du corps. Trop d’espace, de lumiere ou de bruit peut l’effrayer, provoquer chez lui de l’anxiété et de la peur et l’empecher de s’endormir. Les cocons pour bébés, appelés aussi emmaillotage, permettent d’assurer au nouveau-né des conditions proches de celles dans lesquelles il se trouvait pendant les 9 premiers mois de sa vie.

L’espace de l’enfant emmailloté est réduit, ce qui l’aide a se sentir en sécurité meme si maman n’est pas tout pres de lui en ce moment. Les cocons pour nouveau-nés assurent un sommeil tranquille, empechent de se réveiller souvent, aident a s’endormir ou a se calmer. Il convient d’ajouter que, les premiers jours, le bébé doit aussi s’adapter a la nouvelle température. Le tissu rigide aide a conserver la chaleur, tout en étant assez respirant pour ne pas surchauffer. On peut conclure qu’un cocon bien adapté permet au bébé de se rappeler des conditions qu’il avait dans le ventre de maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *