Articles

Les cocons achetés le plus souvent à la boutique jukki.fr

Les cocons font partie des éléments les plus intéressants du trousseau du nouveau-né. Ils sont appréciés par les jeunes mamans non seulement pour leur bel aspect, mais aussi pour la possibilité d’assurer au bébé un espace de confort et de sécurité. En raison du fait que leur intérieur n’est pas tres grand, il emmaillote parfaitement le nouveau-né et lui permet de se sentir comme dans le ventre de maman. Il convient de souligner que ce produit peut etre utilisé de différentes manieres. Il sera pratique non seulement a la maison, au berceau, sur le tapis, le sofa ou dans le landau, mais aussi pendant les voyages plus ou moins éloignés. Quels sont les modeles les plus populaires ? Nous vous conseillons!

Cocons CONFORT

Un des types de cocons pour nouveau-nés sont les versions CONFORT. Leur longueur intérieure est de 70 cm mais, en détachant la ficelle, elle peut meme atteindre 100 cm, grâce a quoi ils peuvent contenir sans probleme meme des enfants de 9 mois. Ces modeles sont disponibles en nombreuses couleurs : aussi bien unies qu’enrichies de motifs floraux, animaliers et géométriques. Ce qui a une importance clé, c’est le fait qu’ils sont a double face : leur couleur intérieure est différente de celle extérieure, tout en formant une composition harmonieuse. Grâce a cela, les parents peuvent modifier le paysage du bébé et stimuler sa vue et son imagination.

Cocons LONG

Les cocons LONG sont également tres populaires. Leurs dimensions intérieures sont proches des versions CONFORT. Il se distingue cependant par sa largeur : elle est de 50 cm dans la version LONG, ce qui signifie que ce modele a des bords un peu plus fins. Il assure toutefois un emmaillotage aussi ferme et serré. Il est également muni de ficelles qui permettent d’adapter individuellement la taille aux besoins du bébé et a la situation. Il convient de souligner que dans toutes ses formes, aussi bien completement serré que délacé, le cocon conserve son aspect, cad que ses bords restent en haut et assurent une protection adéquate.

Cocons XXL

Les cocons XXL sont les plus grands modeles disponibles sur le marché. Ils sont aussi populaires car ils peuvent servir aux enfants meme jusqu’au 18e mois. Sa surface de sommeil est de 90×40 cm, et les dimensions extérieures sont de 120 x 65 cm. Dans cette version, le modele a les bords les plus épais, ce qui assure un espace adéquat et sur, non seulement pour s’allonger sur le ventre et travailler les muscles de la colonne vertébrale, mais aussi pour le jeu. En raison de ses dimensions importantes, ce modele sera parfait comme lit pour dormir meme pour les bébés un peu plus grands. Quels sont les points communs des produits offerts?

Nous offrons a nos clients des cocons pour bébés de la plus haute qualité. Nos produits sont confectionnés en matieres de haute qualité d’origine européenne. Il convient de souligner qu’il s’agit de produits faits a la main, ce qui garantit une précision minutieuse et le soin des détails les plus infimes. Des tissus en coton antiallergique ont été utilisés pour la production afin d’assurer le plus haut degré de confort a l’enfant et ne pas irriter sa peau sensible. Un élément important de l’ensemble est aussi le rembourrage. Il constitue une boule en silicone flexible et antiallergique qui permet de donner n’importe quelle forme au cocon tout en l’empechant de se déformer. Le matelas est rembourré de fibres en silicone. Les deux types de rembourrage ont obtenu le certificat STANDARD 100 by OEKO-TEX®. Il convient d’ajouter qu’ils ne contiennent pas d’éléments durs, ils sont donc 100% surs pour les nouveau-nés. L’utilisation de matieres de la plus haute qualité permet de laver le produit en toute sécurité a la machine a laver avec des détergents doux.

Pourquoi vaut-il la peine d’investir dans un cocon pour bébé?

Le cocon pour bébé est un accessoire qui peut etre utilisé de différentes manieres. Grâce a l’espace doux et limité, l’enfant se sent bien et en sécurité. Il peut etre utilisé en toute sécurité au lit : grâce au cocon pour bébé, les parents qui se décident a dormir avec leur enfant peuvent lui assurer un espace sécurisé, l’empecher de rouler, de se recouvrir avec la couette ou d’etre écrasé.

  • au berceau : le tissu protege parfaitement le bébé des coups contre les barreaux durs. Il sera également pratique pour aider a positionner l’enfant sur le dos,
  • sur le tapis : comme matelas doux qui assure des conditions confortables et peut etre utilisé pendant le jeu au sol,
  • sur le sofa : empeche les nouveau-nés de rouler,
  • en voyage : le cocon peut s’enrouler et etre utilisé comme lit pendant toute sorte de voyages,
  • au landau : le cocon peut aussi servir de matelas. Dans cette version, il amortira efficacement les chocs en promenade. Les possibilités d’utilisation des cocons pour nouveau-nés sont nombreuses. C’est leur plus grand avantage, qui explique leur grande popularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *