Articles

Comment couvrir votre bébé pendant les longues promenades d’automne ?

Sortir avec bébé est essentiel, aussi bien pour lui que pour vous. Cette activité lui apporte un plaisir, améliore la qualité de son sommeil et renforce son immunité. C’est pour cette raison que votre bambin doit aller à l’extérieur, même en automne. Malheureusement, les températures variables inquiètent souvent les nouveaux parents qui préfèrent passer du temps avec leur enfant à la maison. Mais, il n’y a rien à craindre ! Les sorties automnales sont très bonnes pour votre bambin, à condition de prendre certaines précautions. À quoi faut-il penser ? Jukki vous présente les accessoires les plus indispensables pour sortir avec votre bébé en toute tranquillité ! 

Les bébés ont besoin d’air frais, de soleil et de stimuli variés, quelle que soit la saison de l’année. Des promenades régulières ont un effet bénéfique sur leur santé, leur bien-être et leur sommeil. En plus, elles leur permettent d’explorer le monde et de découvrir les sons, les voix et les changements de couleurs, ce qui est très important pour leur développement.

Néanmoins, vous devez bien vous préparer pour une promenade, surtout en automne qui est connu pour sa météo capricieuse. Pendant les premiers mois de sa vie, votre bambin est incapable de contrôler la température de son corps et de vous signaler directement qu’il a froid. C’est vous, en tant que parents, qui devez prendre soin de son confort et de sa sécurité.

N’oubliez pas que votre nourrisson souffre plus de la chaleur et du froid que vous et qu’il est plus sujet aux rhumes et aux infections. Pour le protéger des conditions météorologiques défavorables, il est essentiel non seulement de l’habiller de manière appropriée, mais également de le garder au chaud dans la poussette, dans le porte-bébé et dans le siège-auto. Comment le faire correctement ? Découvrez quelques conseils de Jukki!

Comment garder votre enfant au chaud ? N’oubliez pas la couverture !

En général, ce sont les températures extérieures qui vous aident à choisir la meilleure manière d’habiller votre bébé. En automne, il fait encore très beau l’après-midi, mais les soirées et les matinées peuvent être beaucoup plus fraîches. Pour bien protéger votre tout-petit du froid, assurez-vous de lui couvrir les pieds, les mains, les oreilles, le cou et la tête.

Lorsqu’il fait très froid, il vous est recommandé de couvrir votre bambin avec une couverture. Il fait beau ? Vous pouvez, tout simplement, le ranger dans le sac et l’utiliser quand vous en avez besoin. Il convient de souligner que pas toutes les couvertures sont adaptées à une promenade d’automne. Les spécialistes de Jukki se feront un plaisir de vous aider à faire le meilleur choix possible !

Hirondelle Couverture de bébé 55x75cm

Hirondelle Couverture de bébé 55x75cm

Comment choisir une bonne couverture ? Conseils pratiques de Jukki

En choisissant des articles bébé, vous devez tenir compte de leur qualité. En ce qui concerne les couvertures, il est préférable d’opter pour celles fabriquées à partir de tissus naturels. Il est important qu’ils soient exempts de substances nocives, notamment de conservateurs et de colorants toxiques.Vous êtes à la recherche d’une couverture utilisable toute l’année ? Il vous est donc conseillé de choisir, par exemple, un plaid en laine mérinos. Celui-ci possède une capacité de thermorégulation qui permet de maintenir la bonne température corporelle, quelle que soit la météo.Parmi d’autres produits remarquables, on peut distinguer les plaids en bambou.

Ils sont connus pour leurs propriétés antibactériennes et antifongiques ainsi que pour leur résistance aux mauvaises odeurs. En plus, ils protègent votre bébé du froid et se caractérisent par une bonne circulation de l’air. Saviez-vous que les articles de Jukki, incluant les plaids et les couvertures de bébé, sont fabriqués à partir de tissus d’origine européenne ? Tous les matériaux sont soigneusement sélectionnés afin que la peau sensible de votre bambin ne soit pas exposée aux allergies et aux irritations cutanées. Comment couvrir votre bébé pendant les longues promenades ? Choisissez la bonne couverture et profitez des charmes de l’automne !

Cupcake Rose plaid en laine MERINOS

Cupcake Rose plaid en laine MERINOS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *